Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 3. Système de Combat - Règles Avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2017

Admin

MessageSujet: 3. Système de Combat - Règles Avancées   3.  Système de Combat - Règles Avancées EmptyMer 18 Jan - 22:07
L’Art du Combat – Les Règles Avancées



Vous trouverez dans ce sujet des notions supplémentaires pour approfondir vos connaissances sur les combats sur Ryoma. Ici sont détaillés de nombreuses subtilités et de nombreux exemples et autres cas concrets sont donnés pour traiter toutes les situations d'un affrontement.

Il est indispensable d'avoir lu et de maîtrisé L'Art du combat - Les Premiers Principes avant de s'attaquer à ce sujet.

I) Approfondissement de l’Art du Combat – Les Premiers Principes

a) Remarques sur les Différents types de Techniques
b) Remarques sur l’utilisation d’une Technique
c) Présentation des Techniques
d) Les Rangs des Techniques
e) Remarques sur la Notion d’Initiative

II) Les Affinités

a) Les Boucles d'Equilibre
b) Les Confrontations

III) Les Règles Complémentaires

a) Nombre de Projectiles lancés pour un point d’action
b) Les Actions en Réserves
c) Les Actions par défaut

IV) Les Règles d’Expert

a) Les Phases d'une séquence
b) Les malus et bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://kojiki-naruto.forumsrpg.com
 

3. Système de Combat - Règles Avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. Système de Combat - Premiers Principes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOJIKI :: PROLOGUE :: Introduction :: Annexes-